samedi 17 mars 2012

Blind Memory (II) "Purple Haze"

Blind Memory Series - II
Purple Haze

3 commentaires:

  1. Tu commences une deuxième série?
    Si tel est le cas, tu vas me ruiner...!

    RépondreSupprimer
  2. Oui, enfin pas à proprement parler une nouvelle, mais la suite, dans la perspective du livre à sortir. Il reste des endroits que j'avais zappé lors de la première série. Je complète. Là c'est issu de la pdv de ce mercredi, un temps idéal pour cette série, soleil, brume, vent.. Le climat que je cherche. Je bosse sur cette série en parallèle du livre sur la Hague que je prépare avec Antoine.

    RépondreSupprimer
  3. C'est bien ce que je pensais, tu veux ma ruine...
    Si ce deuxième opus est de la même veine que la série initiale, je m'attends à de belles émotions.

    RépondreSupprimer