lundi 10 octobre 2011

Return to fantasy - Tales from Barbey d'Aurevilly XLV

Le Cotentin de Barbey d'Aurevilly

Tous Droits réservés : Bruno Mercier et Editions du Cotentin - 2011

5 commentaires:

  1. On ressort le lensbaby ?
    Très jolie série en tous cas

    RépondreSupprimer
  2. Le LB ne quitte pas mon sac. C'est pas systématique mais il y a des sujets où le lensbaby est un plus.
    Merci Greg

    RépondreSupprimer
  3. Je peux te demander quel modèle/optique tu utilises ?

    Je me suis procuré un Muse avec une optique plastic et j'ai qd même bcp plus d'aberration chromatique que ça. Je me demande si ça vaut le coup de passer à une optique supérieur (simple glass par exemple) ?

    RépondreSupprimer
  4. Oui, j'utilise ici un Composer double glass en ouverture à 4.
    Les optiques plastiques sont top pour générer des effets très vaporeux/flous.. Mais tu n'auras ps de piqué avec. Il te faut commander le kit d'optiques au complet si tu veux pouvoir comparer.. Single glass, double glass, plastique, zone plate.......
    Donc à mon avis, oui passe à des optiques genre single ou double glass. La Double glass à F4 est celle que j'utilise le plus.

    RépondreSupprimer