mardi 17 mai 2011

Sailing I

Sailing Series.... 2011

(On the "Long John Silver", may 2011 - Special thx to Jean Guerin, the skipper)

6 commentaires:

  1. Yes sir!
    Wet and sea was not only a joke!
    Like this one.

    RépondreSupprimer
  2. LOL... Un peu froid mais pas trop humide, juste un peu de mer les 2 derniers jours, mais cool dans l'ensemble. Un super trip complètement dépaysant, un peu de mal à me réaccoutumer à la vie réelle... Quelques bonnes images, je pense... ;)
    Merci Didier!
    Je reprends la mer mercredi..... Faut battre le fer quand il est show!

    RépondreSupprimer
  3. Si tu es dans une bulle, un peu humide d'accord, mais qui te permet d'être inspiré et créatif, alors ne t'inquiétes pas pour la vie réelle, elle se passera bien de toi pendant quelques jours et tes images au retour nous pemettront surement de la voir un peu moins triste (comme disais le marquis ... de Sad.. bien sur).
    Ne pas crever la bulle trop tôt. Please...
    Bon vent

    RépondreSupprimer
  4. Oui, une bulle, c'est ça... Des paysages d'une beauté à te couper le souffle, j'espère que mes photos sauront redonner l'atmosphère et de la nav et de ce que les yeux ont vu...

    RépondreSupprimer
  5. J'adore l'ambiance de cette photo Bruno particulièrement servie par ton n&b, car c'est bien le tien propre. Belle réussite que cette distance mélancolique paradoxale sur un espace restreint.

    RépondreSupprimer
  6. Merci mille fois de ce commentaire Jean-Philippe!
    Et oui... Pour être restreint, l'espace sur un voilier l'est. Pas toujours évident de bouger, de shooter et de participer à la manoeuvre en même temps...

    RépondreSupprimer