lundi 24 janvier 2011

Leviatemps Study V (Leviathan II Series)

לויתן

10 commentaires:

  1. Voilà un cliché ouvert à de multiples interprétations...
    Pour moi un monstre pas si méchant qu'il ne veut paraitre, une invitation à un voyage dans un autre monde dont il semble être le premier amer.

    RépondreSupprimer
  2. une sentinelle au bord de l'inconnu... Pour moi ce n'est pas une représentation du leviathan, juste le signe qu'on est bien sur son territoire..
    amer? pourquoi?

    RépondreSupprimer
  3. Amer dans le sens nautique du terme, un repère remarquable signalant son territoire.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,
    Visiteur régulier du site Pixidream, je découvre maintenant le blog avec le plus grand plaisir.
    Me concernant, je trouve les séries Léviathan et Nécronomicon fabuleuses. Comment une chose anodine nous amène à côtoyer les lisières du fantastique. Il suffit de regarder autrement, d'attendre pour enfin faire le pas qui nous fera basculer de l'autre côté, dans l'inconnu.

    RépondreSupprimer
  5. Merci Christopher pour cette excellente lecture de mon propos à travers mes images!
    A bientôt!

    RépondreSupprimer
  6. Superbe Bruno !

    Sans aucun doute une mise en écho aux anciens mythes.

    RépondreSupprimer
  7. You managed to capture the art of nature and to interpret, and therefore, create new art for our eyes. Sublime wonder.

    RépondreSupprimer
  8. Merci Dom de ton passage. Oui c'est ce que j'essaie de traduire, montrer à travers mes images, une sorte de permanence... Les mythes primordiaux sont la base de nos cultures, de nos croyances, l'essence de ce qui fait bouger le monde, la Tradition en quelque sorte... ;)

    Many thanks Leovi for this kind message.

    RépondreSupprimer
  9. Une mise en valeur de haut vol avec cette très belle matière argentée... d'une sculpture de la main de la mer ! J'aime..

    RépondreSupprimer