dimanche 16 janvier 2011

Leviatemps I (Leviathan II Series)

לויתן

4 commentaires:

  1. A l'aube de 2011, les capteurs s'agrandissent pour encore plus de plaisir. Quel début!!!

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, voilà quelques temps que je visite à plusieurs reprises votre blog, et que j'hésite à chaque fois de vous laisser un commentaire (ma timidité me retient à chaque fois), mais cette fois-ci je me lance, car vos clichés m'emmène à chaque fois dans cette magnifique et magique région qu'est la Normandie. J'ai un amour sans nom pour cette région depuis 2005, elle est la seule à réussir à me déconnecté de mon train-train, quand à vous, vous avez cette façon de retranscrire cette magie qui au final devient pour moi une passion pour cette région, je suis de l'Isère. J’espère que mon commentaire n'est pas trop long, je suis un vrai passionné de photos en herbe, et ce mois d'Août je ne manquerai pas de venir voir votre galerie à Carteret. D'avance pardon pour les fautes, et de temps en temps je prends un peu de vos idées en photos. Que la passion de la photo ne nous quittent jamais! Et bravo à vous.

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir Jean Pierre, c'est hélas très tardivement que je découvre ce message. Toutes mes excuses pour avoir zappé votre commentaire.
    Continuez votre travail photographique, il y a de forts jolies choses sur votre blog. Un blog d'amoureux des paysages et d'amateur au sens le plus noble qui soit de la photographie.
    Bravo à vous, surtout continuez à partager vos images
    A bientôt

    Bruno

    RépondreSupprimer