dimanche 7 novembre 2010

Off Season XXXVI

Série Hors-Saison
une balade sur les rivages normands hors saison.
Asnelles sur Mer
(Off Season Series - 2010)
"Off Season" a series along the deserted shores of Normandy when summer is over and when time seems to be suspended, waiting ...

7 commentaires:

  1. Chouette machine ! Et en plus ça se conduit sans permis... J'ai un joujou qui lui ressemble, on échange ? ;)

    RépondreSupprimer
  2. Sans permis, vu le nombre de points qu'il me reste, il faut m'en mettre un de côté.
    Paris-Carteret va être long....

    RépondreSupprimer
  3. Didier : tais toi et roule!!! Tu t'attardes là... lol

    Nancy : Nan je garde mon bolide foule powaire et toi tu gardes le tracteux... Na! Non mais!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Je suis déjà parti...

    RépondreSupprimer