lundi 4 octobre 2010

Off Season IX

Série Hors-Saison
une balade sur les rivages normands hors saison.
Portbail
(Off Season Series - 2010)
"Off Season" a series along the deserted shores of Normandy when summer is over and when time seems to be suspended, waiting ...

4 commentaires:

  1. Bonjour, tout d'abord je vous ai découvert sur le magazine "chasseur d'images" je suis tomber sur votre blog, je me reconnaît dans votre travail mais j'ai une question: peut-on rester à faire des clichés en noir et blanc (c'est le thème que je préfère), en sachant qu'on à par exemple un boîtier réflex, est-ce qu'il n'y à pas quelque part gâcher le matos? Bref si vous avez un peu de temps à vous j'attends une réponse si c'est possible bien sûr! Et bravo encore.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour!
    merci pour votre message..
    Je ne comprends pas votre interrogation.. ??
    Gâcher le matos???
    En numérique les photos sont shootées en raw cqfd elles exploitent l'intégralité des possibilités du capteur (ici un full frame), le n&b exploite donc l'intégralité des infos de lumière et de couleur d'où est issue la gamme de gris.. Gâcher le matos serait n'exploiter qu'une partie des possibilités offertes par le boitier, bosser en n&b direct/jpeg par exemple... Ce qui n'est évidemment pas le cas ici.

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup la lumière ambiante, présente sur toutes les photos
    Beau travail

    RépondreSupprimer
  4. La lumière normande est une inspiration sans fin! merci Eddie

    RépondreSupprimer