mercredi 19 mai 2010

Siouville Waves

Siouville (2010)
(new Cotentin series)
En guise de clin d'oeil à Alain Etchepare et à son image : "Furie".

6 commentaires:

  1. Superbe photo!!! ton blog est magnifique!!!super boulot

    see you soon
    http://filmschronicles.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. Jean Philippe, merci !!!! :))

    NB Merci beaucoup!

    RépondreSupprimer
  3. Philippe Berger21 mai 2010 à 21:18

    La vague est superbe.
    Le ciel est tel le tunnel vers l'absolu.
    Mais le plus beau, c'est ce que tu parviens à nous dire " Mais qui a-t-il derrière cette vague"
    Je ne vois rien et pourtant Bruno tu nous obliges à regarder et alors je regarde et je ne vois rien alors j'imagine ... et toi qu'imagines tu Bruno ... et toi l'étranger photographe que vois-tu, peut être que je vois... mais c'est mon secret ...

    RépondreSupprimer
  4. Le "coup de la vague" a pourtant été fait et refait... Mais cette image est magnifique.
    Globalement, sur cette série, j'admire (comme d'habitude) ta capacité à faire jaillir la lumière du noir absolu.

    RépondreSupprimer