mardi 18 mai 2010

Goury Lighthouse

Goury Lighthouse (2010)
(new Cotentin series)

4 commentaires:

  1. C'est "fantastique" et "merveilleux" pour ne pas dire onirique.

    RépondreSupprimer
  2. Pour m'être "cassé les dents" sur ce phare, je mesure d'autant plus la qualité et le rendu de cette prise de vue ! Par ailleurs, le traitement est superbe.

    RépondreSupprimer
  3. Oui un peu, sûrement onirique, c'est vrai... Merci Merlin!

    Je m'y suis plus souvent qu'à mon tour cassé les dents et le reste... Très difficile endroit, le seul qui multiplie les bonnes images à Goury c'est Antoine (Soubigou).. Moi, je tiens le rythme d'une par an... lol... Maintenant et en dehors de la photo, le coin est magique et reste un de mes lieux de balade préféré... Merci de ton message Jean Philippe!

    RépondreSupprimer