dimanche 21 mars 2010

Loire Valley Series........

Chambord (2010)

8 commentaires:

  1. La série est féerique, je suis saisie par la magie qu'elle exhale, comme ensorcelée par des paysages à la fois si familiers et si surprenants. Je les redécouvre différemment à travers ton regard.
    J'ai hâte de voir la suite !

    RépondreSupprimer
  2. philippe mougin22 mars 2010 à 11:22

    également saisi par cette série,superbe noir et blanc, et superbe ambiance...bravo

    RépondreSupprimer
  3. J'apprécie particulièrement l'ambiance qui se dégage de cette série souvent mystérieuse. On a l'impression de naviguer entre rêve et réalité. C'est sombre sans être oppressant. Il y a une dramaturgie dans la mise en scène qui fait qu'on ne peut rester insensible à ce que cela provoque dans notre imaginaire...
    Tu as du talent Bruno !

    RépondreSupprimer
  4. @Nancy : Merci pour ton regard partagé de la prise de vue au tirage sur cette série qui se veut un peu comme la porte ouverte sur un monde fait de rêverie et de magie, tu as tout à fait raison.. Je suis heureux de lire tous ces commentaires sur la série où je propose des voies inexplorées encore ou sous exploitées dans mon travail (lensbaby, formats etc)...

    @Philippe merci Philippe de ton passage et de ton commentaire, heureux que la série te plaise...

    @Pascal : Merci Pascal Merci pour tes compliments et ce commentaire qui met le doigt sur mon propos, ça me rassure et me conforte dans le desir de poursuivre la série jusqu'au bout!

    RépondreSupprimer
  5. bonjour tes photos sont sublime j'aime beaucoup j'aimerai echenger nos lien blog avec vous mon blog quebecphoto.blogspot.com
    merci :)

    RépondreSupprimer
  6. Merci beaucoup Yves pour votre passage et le coup de coeur sur votre blog ;)

    RépondreSupprimer
  7. Eric, merci de ton passage et de ton commentaire. Pour répondre à ta question, je ne "fonctionne" pas par échange de liens. Sinon blogs et sites finissent par devenir des bibliothèques de liens. Les liens ici et sur mon sites sont soit des amis et relations soit des coups de coeur. Mais merci de ta proposition.

    RépondreSupprimer