samedi 27 février 2010

Loire Valley Series

... Parallèlement à la série en cours, "Daydream At Carteret" je rentre d'une virée en Pays de Loire, Amboise, Chenonceau, Blois, Loche, Azay Le Rideau, Chambord.... Une série est en cours, "Loire Valley". Voici la première, prise au Chateau d'Amboise...

5 commentaires:

  1. Très belle ambiance. Je crois reconnaitre la tour qui permettait aux cavaliers d'accéder au château d'Amboise ?

    RépondreSupprimer
  2. Beau rendu, ça commence bien !
    Et mes félicitations, tu es bien plus rapide que moi pour traiter tes images une fois de retour de prises de vue ;-) !

    RépondreSupprimer
  3. @ Pascal : oui c'est bien ce dont tu parles... Merci!

    @David: Merci. Oui j'aime pas passer des heures sur le post traitement, donc ça va vite en général. ;)

    RépondreSupprimer
  4. :) pas trop mécontent de ma pêche, de ce que j'ai vu et de ce qu'il y a à raconter... Merci Alain!

    RépondreSupprimer