jeudi 27 août 2009

Leviathan



La Bête n'est pas toujours celle que l'on croit... celle que l'on désigne à la vindicte populaire pour mieux justifier l'injustifiable...
לויתן

10 commentaires:

  1. Je ne connaissais pas ces deux là !
    Superbes ! Et ça "crunche" juste comme il faut !
    Merci pour ce regard partagé !
    Dom

    RépondreSupprimer
  2. Ce qui m'interpelle toujours Bruno, c'est la qualité de tes traitements N&B. Quant à la composition, c'est fabrication Mercier !
    Antoine

    RépondreSupprimer
  3. Superbes matières, superbes lignes...je plonge.

    RépondreSupprimer
  4. que dire ? rien , je regarde et je me tais :)

    RépondreSupprimer
  5. J'admire votre travail. Le noir et blanc est particulièrement beau, exprime la profondeur du sujet, peut-être mieux que la couleur.

    RépondreSupprimer
  6. Content qu'elles te plaisent!!
    Merci Jean Philippe pour ce message! ;)

    RépondreSupprimer