mardi 17 mars 2009

A Night In Versailles

Vous pouvez découvrir la série complète sur mon site http://www.pixydream.com
une exposition des tirages de cette série est en préparation...
Ces tirages sont disponibles à la vente.
Tirages Fine art sur papier d'art mat, Hahnemuhle Photo Rag 308
taille de l'image 27x27 cm
Signés et numérotés.
pour tout renseignement, me contacter via mon site.

6 commentaires:

  1. stunning shot!! amazing pictures here

    RépondreSupprimer
  2. simply speechless, well done

    RépondreSupprimer
  3. Versailles est un lieu que je connais bien, je prépare actuellement d'ailleurs un blog consacré à son parc et ses mystères. Je pratique la photographie en noir & blanc et je dois dire que le parc de Versailles est un paradis ! Vos photographies - ainsi que votre blog -, sont superbes.

    RépondreSupprimer