mardi 24 mars 2009

BLIND MEMORY Series


New series "Blind Memory"
You can discover the full series (33 B&W photographs) at my Official Website click here (portfolios, then "blind memory")

Ma nouvelle série : "Blind Memory" 33 photos N&B. 65 ans après le débarquement du Dday un retour sur ces lieux que Pierre Nora appelle "De Mémoire". A découvrir sur mon site officiel suivre la rubrique portfolios, puis "blind memory". Un texte de présentation explique la démarche suivie.

5 commentaires:

  1. Bruno, this one is just great! What a light! I am going to watch the whole series. Superbe!

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Bruno.
    Voilà ces quelques mois sans nouvelle révolus !
    J'espère que tout va bien. Je t'ai déjà fait part de mon vif intérêt pour tes paysages, mais je crois que cette série a ma préférence. Tous les aspects de ces images participent à la grande cohérence de l'ensemble.
    Mes amitiés

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Bruno,

    J'espère que tu vas bien. J'aime beaucoup cette série, très aboutie et évocatrice ...

    Amitiés
    Gérard

    RépondreSupprimer